Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michelle et ses amis proches parlent

Aller en bas 
+2
Justine
Helen
6 participants
AuteurMessage
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Michelle et ses amis proches parlent Empty
MessageSujet: Michelle et ses amis proches parlent   Michelle et ses amis proches parlent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:50

Je viens de trouver ça sur internet

"Les plus proches amis hollywoodiens d'Heath Ledger, dont ses anciennes conquêtes Michelle Williams et Naomi Watts, ont parlé ouvertement à la presse pour la première fois depuis la tragique disparition de l'acteur prodige. Morceaux choisis.

Les plus proches potes de Heath ont joint leur énergie afin de trouver la force de parler au micro d'Interview Magazine concernant la relation que chacun entretenait avec l'acteur. Ainsi, Todd Haynes, réalisateur de I'm Not There, Sean Penn, Philip Seymour Hoffman, son agent Steve Alexander ou encore Ellen DeGeneres ont tous répondu présents pour louer l'homme qu'était Heath.

Michelle Williams, maman de la petite Matilda qui devra désormais grandir sans son papa, nous parle de l'énergie et du talent de son époux : "Il avait une énergie incontrôlable. Il bouillonnait. Et la nuit, il se levait souvent. Je l'ai toujours connu en train de se battre contre ses insomnies. Il avait simplement trop d'énergie. Son esprit bouillonnait, bouillonnait en permanence. Il avait du talent pour tout ce qu'il entreprenait. Il ne connaissait pas de limites. Je pense que la chose intéressante à savoir à propos d'Heath, que les gens ont peut-être d'ailleurs déjà découverte à travers sa mort, c'est combien il était vulnérable. Vous pouvez voir ça au travers de ces différentes performances de jeu, mais c'est également facile de passer à côté de cela car il était aussi très physique et très beau, c'était quelqu'un de fort et de très masculin. Mais il y avait pourtant toujours en lui cette sensibilité sous-jacente. Voilà l'homme qu'il était."

Naomi Watts, qui a vécu une aventure de deux ans avec Heath Ledger, poursuit : " Son jeu était tellement touchant, tellement vrai. Je pense qu'il n'en était qu'à ses débuts."

Au tour de Philip Seymour Hoffman, qui avait rencontré Heath alors que tous deux étaient nominés pour l'Oscar du meilleur acteur en 2006, d'ajouter que le disparu était empli d'un " enthousiasme enfantin. Son corps était sans cesse en mouvement."

Une flamme si intense qu'elle se sera consumée aussi vite qu'elle brûlait..."

Ce qui est dit sur Heath est magnifique et tellement vrai,il me manque c'est horrible ='( .Sinon j'ai lu sur le blog d'Anna que hier le groupe REM lui aurait rendu hommage:
"Avant de lui dédier le morceau Until the day is done, Michael Stipe a déclaré à la foule que l'acteur adorait cette chanson.Il a terminé sa performance en criant "Au revoir Heath, nous t'aimions !."

LOVE YOU MR LEDGER (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
Justine

Justine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/02/2008

Michelle et ses amis proches parlent Empty
MessageSujet: Re: Michelle et ses amis proches parlent   Michelle et ses amis proches parlent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:01

oh c'est beau tout ce qui disent, vraiment beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-L.skyblog.com
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Michelle et ses amis proches parlent Empty
MessageSujet: Re: Michelle et ses amis proches parlent   Michelle et ses amis proches parlent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:03

c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Modérateur
Modérateur
mathilde


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : toul
Date d'inscription : 24/02/2008

Michelle et ses amis proches parlent Empty
MessageSujet: Re: Michelle et ses amis proches parlent   Michelle et ses amis proches parlent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

c'est vraiment super beau se qu'ils disent !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolce54.skyrock.com
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Michelle et ses amis proches parlent Empty
MessageSujet: Re: Michelle et ses amis proches parlent   Michelle et ses amis proches parlent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:46

C'est beau tout ca de se remémorer Heath, je viens de mettre a jour mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Michelle et ses amis proches parlent Empty
MessageSujet: Re: Michelle et ses amis proches parlent   Michelle et ses amis proches parlent Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:26

c'est très touchant ce qu'ils disent sur heath Crying or Very sad
c'est exactement ce que je pense de heath pour moi il était très fort, très sure de lui mais à la fois sensible et vulnérable par ce que les artistes et les grands acteurs comme lui sont en générale comme ça

I miss you so bad heath Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle et ses amis proches parlent Empty
MessageSujet: Re: Michelle et ses amis proches parlent   Michelle et ses amis proches parlent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et ses amis proches parlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Heath, l'homme :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser