Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'enquête est close

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missledger

missledger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/07/2008

L'enquête est close Empty
MessageSujet: L'enquête est close   L'enquête est close Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:40

Salut tout le monde! Smile
Je suis peut-être en retard sur le sujet mais je viens de lire cet article.

Je vous laisse lire :

Le dossier de l’enquête concernant le décès accidentel d’Heath Ledger a été fermé par le bureau des procureurs, rapporte People.

L’enquête a été arrêtée sans qu’aucune accusation soit portée. L’actrice Mary-Kate Olsen ne sera donc pas contrainte à comparaître.

Rappelons qu’Olsen avait été assignée à comparaître devant un jury le 23 avril dernier. Depuis, son avocat a été en négociations continues avec les autorités fédérales.

Récemment, l’avocat de l’actrice a fait une déclaration, assurant que la jeune femme n’avait absolument rien à voir avec les médicaments qui ont causé la mort de l’acteur.
.........................................................................................................
MOi je ne la sens pas cette Mary-Kate.Pourquoi a t-elle refusé de comparaître si elle n'a rien à ce reprocher!....Enfin, qu'en pensez-vous??? confused
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

L'enquête est close Empty
MessageSujet: Re: L'enquête est close   L'enquête est close Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48

Moi aussi, je la sens pas trop Mary-Kate, je pense que peut-être elle a voulu profiter d'Heath pour "sortir" avec un mec plutôt respectable. Enfin, je sais pas mais bon de toute façon, rien ne peut être changer!...
Revenir en haut Aller en bas
missledger

missledger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/07/2008

L'enquête est close Empty
MessageSujet: Re: L'enquête est close   L'enquête est close Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:48

Merci je suis vraiment heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Moon

Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Pays imaginaire
Date d'inscription : 29/02/2008

L'enquête est close Empty
MessageSujet: Re: L'enquête est close   L'enquête est close Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:33

On est trois Rolling Eyes

Cette histoire de téléphone n'est toujours pas passé personnellement.
Mais après tout, on y était pas. Mais quand j'ai su que celle qui l'avait découvert à perdu son temps à téléphoner à Mary Kate, qu'elle on perdu 9 min (si mes souvenirs sont bon) alors que chaque seconde comptait... vous imaginez, Heath Ledger aurait pu peut-être être sauvé si ces minutes n'avait pas était perdu en bavardage inutile ! Enfin bref, ça m'est resté en travers de la gorge, j'en ai bien peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête est close Empty
MessageSujet: Re: L'enquête est close   L'enquête est close Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête est close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Heath, l'homme :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser