Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heath gagne un Golden Globe 2009!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Heath gagne un Golden Globe 2009! Empty
MessageSujet: Heath gagne un Golden Globe 2009!   Heath gagne un Golden Globe 2009! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:01

Durant cette nuit, Heath a donc gagné un Golden Globe en tant que meilleur second rôle, je suis heureuse qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur!! C'est un peu tard mais c'est mieux que rien!!
Voici une vidéo que l'on peut voir de cette remise de prix, Chrsitpoher Nolan, le réalisateur de The Dark Knight, est allé chercher son prix!
http://fr.youtube.com/watch?v=KN2UhBDJ4Oc, ce ne sont pas des vidéos officielles car elles ont été supprimées à cause des droits d'auteur...Désolée pour la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Heath gagne un Golden Globe 2009! Empty
MessageSujet: Re: Heath gagne un Golden Globe 2009!   Heath gagne un Golden Globe 2009! Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:10

Very Happy je suis contente pr lui, que son talent soit reconnu par la profession!! même si en même tps, ça me rend triste qu'il ne puisse pas profiter de toutes ces récompenses, ces compliments, il méritait de profiter de son moment de gloire!! (même si je pense que ça l'aurait mis mal à l'aise^^) et je suis sure que sa carrière aurait pris un nouveau tournant, et donc c'est triste de penser qu'il aurait eu de supers rôles et que ça ne se fera jamais! enfin, en tt cas, je suis quand même fière, et maintenant je croise les doigts pr l'Oscar, j'éspère qu'il l'aura!!
J'ai bien aimé le discours de Christopher Nolan, c'était émouvant sans en faire trop, et ça montre bien ce qu'on ressent ("he will eternally be missed but he will never be forgotten..."), et la standing ovation à la fin était sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
IxHL

IxHL


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec lui!
Date d'inscription : 08/01/2009

Heath gagne un Golden Globe 2009! Empty
MessageSujet: Re: Heath gagne un Golden Globe 2009!   Heath gagne un Golden Globe 2009! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

J'ai vu sa hier soir a la télé, les gens n'arretaient pas d'applaudir ! Un golden Globe, je trouve sa génial ! Mais il mérite tellement plus !
Mais tu sais, l'oscar il l'a déjà eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heathbaby.com
Contenu sponsorisé





Heath gagne un Golden Globe 2009! Empty
MessageSujet: Re: Heath gagne un Golden Globe 2009!   Heath gagne un Golden Globe 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath gagne un Golden Globe 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath gagne enfin un Oscar!! =)
» 15/02/08: pas 1 pas 2 mais 3 acteurs pour remplacer Heath
» Heath tout jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Heath, l'homme :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser