Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??

Aller en bas 
+10
heath_usa
missledger
Marine
lilie54
Mélanie
elodie_92
mathilde
Nat_Pattinson
Helen
MouniaBecks
14 participants
AuteurMessage
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:55

(j'éspère que ce topic n'existe pas Embarassed )

Comme le nom du topic l'indique je voudrais savoir comment vous-avez appris la terrible nouvelle, allez je me lance!

le 22 janvier dérnier (date que je n'oublirais jamais Crying or Very sad ) je papotais sur un forum (des frères scott) dans un topic consacré au papotage justement, c'était la nuit je ne me rappelle pas de l'heure exacte, soudain une fille poste un message ou elle disait "coucou, les filles je viens d'apprendre une terrible nouvelle heath ledger l'acteur de BBM a été retrouvé mort dans son lit cet après midi" et là le choc!! j'arrivais pas à le croire et je suis aller voir dans d'autres sites en éspèrant qu'elle s'était trompé mais malheureusement ce n'était pas le cas Sad et là j'ai commencé a tremblé, j'était vraiment choqué surtout que je venais de devenir une de ses plus grande fan deux mois auparavant (hé oui j'ai découvèrt BBM un peu tard) et ce qui m'avait le plus choqué c'est que tout le monde disait que c'était une overdose de drogue! brèf j'arréte sinon je n'en fini pas

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:27

Moi c'était également le 22 janvier,il devait être 22h à peut près...tous les soirs j'écoute la radio en m'endormant et la j'entend un des animateurs dire que l'acteur de BBM était mort,mais il rigolait en même temps et disait des choses par super (le genre de débilité qu'on entendait souvent sur Heath et Jake )au début je ne savais pas lequel des deux étaient décédé et puis je n'y croyais pas parcequ'ils ont l'habitude de dire des bétises sur cette radio,donc j'ai pas chercher plus loin et puis après le même animateur à dit "OUai Heath Ledger (il a dailleurs mal prononcé son nom) est mort d'une overdose de drogues" la je me suis mise à paniqué ,je n'y croyais pas et je suis allé voir sur internet sur les sites habituel,c'était impossible de me connecter sur son site qui avait été fermé,(je voulais une source sur) et puis enfaite c'était en première page de tous les site "people" je me suis effondré ..l'après midi je parlais encore de I'm not there avec mes parents parcequ'on avait été voir le film ensemble.J'ai pas vraiment dormi de la nuit .le lendemain j'avai je ne sais pas cb de sms me disant que j'allais être boulversé parceque mon Heath était mort.J'ai vraiment pas réalisé sur le coup...et je réalise toujours pas.
Ca fait maintenant tellement longtps qe je susi son actu et que je vois ses films...j'aurais vraiment aimé que tous le monde le connaissent de son vivant et jcroi que c'est ça qui me rend le plus triste et aussi de ne l'avoir jamais rencontré.
Voila désolée c'est un peu long et confus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
Nat_Pattinson

Nat_Pattinson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rob's Bed
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:39

He bien moi c'était le mercredi 23 vers 10h30 , j'étais en cours et une de mes amies m'a appris la nouvelle je voulais pas y croire..
Quand je suis rentrée chez moi j'ai reçu un autre sms d'une autre de mes amies qui aimait Heath comme moi et qui m'a redit la même chose .. Je suis allée voir sur internet je voulais en avoir le coeur net et oui c'était vrai ..
Et le pire c'est qu jl'ai vu trois fois dans trois journaux télévisés différents par la suite.. Ca m'a fait mal =(
Et puis le soir ma mère : ' Oh t'as vu heath Ledger est mort ! ' l'air d'en avoir rien à faire .. Et elle comprenait pas pq j'étais triste.
Bref fini de raconter ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Modérateur
Modérateur
mathilde


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : toul
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Alors moi c'était le 23 janvier, il était un peu prés 10h30 je venais juste de me lever et de me préparer ... et jss aller sur internet, sur le forum de BBM pour voir si il y avait de nouveau sujet pi je voit écrit décés de l'acteur Heath Ledger, jme dit ptain qu'il est con de dire des connerie pareil donc j'ouvre pi je lis et là ba j'ai vu que c'était vrai, mais bien sur ji croiyé pas encore alors je suis aller sur différent site d'actualité et là j'ai pleurer comme jamais j'avais pleurer, je trembler comme une folle, jme senter pas bien préter a tomber dans les pommes, bref c'était horrible pi plus tard a table avec ma mére et mon frére ba bien sur j'avais les larmes aux yeux pi ma mére me dit "qu'est ce qu'il t'arrive, ça va pas ?...." pi le temps de lui expliquer ce qui a dû durer 10, 15 min vu que je fesait que de pleurer entre temps pi mon frére qui se fouter de ma gueule !!! bref voila c'était une journée assez pourrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolce54.skyrock.com
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Moi c'était sur le forum de Heath-Michelle le mercredi 23 janvier à 8h30... J'en revenais pas, je pensais réellement que c'était une fausse rumeur impossible...Puis à 13h j'ai vu les actualités et là, mon cœur s'est arrêté..."Heath Ledger est décédé hier dans son appartement de Soho..." j'ai pleuré mais il a fallu que je retourne bosser alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allée mais mon cœur n'y été pas....c'est le soir en rentrant chez moi que jme suis mise à pleurer comme une madeleine, j'ai même ressorti des photos que j'avais de Heath et de Michelle sur mon ordi et j'en ai fait un montage vidéo en pleurant toutes les larmes de mon cœur....Je voulais pas y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:51

moi c'était le mercredi 23 à 7h30 qd mon réveil a sonné et j'écoutais à moitié endormie les infos à la radio (nrj) et là j'entends "l'acteur australien Heath Ledger..." dc forcément ça attire tt de suite mon attention mais jms j'aurais pu imaginer ce qui allait suivre : "... a été retrouvé mort chez lui..."(je me souviens plus de la suite!) je me suis levée direct, j'étais trop choquée, je me disais c'est impossible et tt, que j'étais peut-être encore en train de dormir, c'était un cauchemar, obligé! mais en même tps c'était les infos, très sérieux (d'ailleurs maintenant à chaque fois que j'entends la voix de ce journaliste ça me fait flipper!). et j'étais à la bourre pr aller en cours dc pas le tps d'aller regarder sur internet mais une amie m'a envoyé un texto dc je me ss dit c'est vraiment vrai...mais tte la journée j'y ai pensé en continu, c'était horrible, mais c'était plutôt le choc, je réalisais pas vraiment qu'il était vraiment parti...mais qd je ss rentrée chez moi et que j'ai vu ts les trucs sur internet j'ai éclaté en sanglots, enfin, voilà... pale après je suppose que c'est pareil pr vs ttes...
il me manque!!!!!! et y a pas un jour où je ne pense pas à lui...
dsl si c'est pas très clair, j'éspère que vous y comprendrez qqch!
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:51

Moi, je l'ai appris à la radio sur Rtl, le mercredi 23 janvier vers 9h30.
Le présentateur l'a dit à la fin d'une émission. Au début, j'avais pas bien entendu alors j'ai redemandé à ma mère "Qui est mort?", elle me répond c'est le blond de Bbm, je lui fait repéter pour être sûre elle me dit "ba oui, c'est Heath Ledger ou un nom dans le genre" alors à partir de là, je reste clouée sur ma chaise et je ne reviens pas!!
J'étais triste pour la journée!! Je m'en suis toujours pas remise, d'ailleurs!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage...
Date d'inscription : 25/02/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:05

Moi je l'ai appris le 23 Janvier vers 13h. Je me souviens parfaitement des circonstances : j'avais eu cours toute la matinée, j'étais bien contente, mon contrôle de maths était passé, j'avais toute mon aprem de libre donc je me suis dit que je pourrais aller sur l'ordi. Après manger, je me connecte sur Internet et je vois sur la page d''accueil de Orange, le titre "Adieu cowboy" avec une photo de Heath Ledger et le début d'un article qui disait un truc du genre "Brokeback Mountain perd un de ses acteurs..." alors là j'y croyais pas, j'ai tout de suite cliqué dessus et en lisant le titre qui annonçait que Heath avait été retrouvé le mardi 22 Janvier vers 15h30 locales, mort, dans son appartement de SoHo, j'ai été comme dans un état second. Je me souviens m'être levé, presque inconsciemment et j'ai été le dire à ma mère (qui elle, se souvenait à peine de lui), j'arrivais vraiment pas à assimiler. J'ai passé mon aprem à chercher des photos de lui et Michelle sur le net (j'en avais déjà beaucoup sur mon ordi) mais ce n'est que le soir que j'ai commencé à capter ce qui venait de se passer et j'ai fondu en larmes, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. C'était si soudain, si injuste...Le gros choc quoi. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à m'en remettre, même plus de 2 mois après. C'était (et c'est encore) mon acteur préféré, avec Michelle. J'arrive pas à faire le deuil, il me manque trop, j'arrête pas de penser à lui, à Michelle et à leur petite Matilda. Un rien peut me faire pleurer le concernant : une vidéo, une photo adorable, une interview...Je compte plus le nombre de larmes que j'ai versées devant mon ordi (et ailleurs aussi...)depuis le 23 Janvier.
(Désolée, j'ai beaucoup blablaté mais sa mort m'a vraiment affectée au plus haut point, comme vous toutes d'ailleurs... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:16

mais non ne t'éxcuses, pas ce site est fait pour t'éxprimer Wink
au fait ça tombe bien que tu parles de video, pourquoi il n'y a aucune video dans le topic video pourtant j'avais vu de super belles videos dans vos sites dans celui de lolotte et tout..
Revenir en haut Aller en bas
missledger

missledger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:07

Moi je l'ai appris le 22 janvier en direct!

C'étais affreux comme sensation!JE dois précisé que j'avais 4ans lorsque j'ai vue chevalier au ciné.Je me souviens encore que le trouvais craquant et que je rêvais qu'il vienne me sauver sur son beau cheval Wink ...C'est même depuis ce temps que je fais de l'équitaion et maintenant je ne vis que pour ça.Enfin,je n'avais que 4 ans alors les films que j'avais vu de lui étaient un peu vaste dans ma tête car il fesait des films pour les ados alors..Mais je ne l'avait pas oublié et maintenant je suis complétement accro!J'ai du mal à dormir depuis ce temps et je pleur chaque nuit car je n'arrête pas de rêver à lui et je me réveille sans cesse en pleurant.J'ai encore du mal à réaliser...De savoir que je ne pourai plus jamais compter les jours avant qu'un de ses films sorte c'est terrible.

Je m'arrête là sinon je vide la boîte de mouchoirs.Désolé que ce texte soit long mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
heath_usa

heath_usa


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : ermont
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:35

ba moi cetai le 23 janvier ma couzine ma appeler et ma dit heath et mort je lui ai dit kelle devai se tromper jallai regarder sur un site et je vois une overdose pour lacteur australien heath ledger je me suis dit il doivent se tromper mon coeur commencai a battre fort et sur le deuxieme jai pris une source sur jai etai sur allociné et la je me suis mis a pleurer pleurer jetai tro triste d apprendre ke lacteur ke jadmiret tant etai deceder ma mere me disai kil avait fais une overdose de drogue et la jai commencer a menerver et je lui et dit ke cetai accidentel et c des medicament je me suis enerver parceke je suporte pas kon salise la memoir de heath alor kil venai de mourir je trouver sa vraiment degeulasse voila komment jai apris la mort de heath
Ps:dsl davoir etait aussi long
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2009

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:33

je vous dis de suite cela va être long a lire et je commence part le début,

C'était le mercredi 23 janvier, vers les 11 h du matin , ma sœur m'appelle pour me dire, que ma chienne étais au plus mal , et comme elle étais âgé de 15 ans, j'ai pas chercher a comprendre , j'ai appeler mon véto, on a décidé ensemble , qu'il était tans qu'elle parte,
donc de cela , je vais chez mes parents voir ma chienne pour la dernière, avant que mon père l'amène. J'étais en larme, j'arrivais pas, a me calmer, et de cela ma mère essaye de me faire changer les idées, elle me dis " tu sais, hier , j'ai reçu un texto du WAP, an me disant , qu'un acteur étais mort", elle me dis , un australien jeune, il a joué dans BBM , et la, elle me voit m'effondrer encore plus , et la je lui dis, " maman, c'est HEATH , tu sais l'acteur, que j'aime ", et depuis ce jour la, y a pas une journée sans que je pense a cette journée. a ma kiki nette et a heath ledger , il resteront a jamais dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
IxHL

IxHL


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec lui!
Date d'inscription : 08/01/2009

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

alors moi c'est ma meilleure amie qui me l'a dit, a 6h00 du mat' le 22 janvier.. on a pleuré toute la journée en cours.. le pire c'est que tout le monde se foutait de nous! "Hahaha il est mort, il est crevé, tiens, dans tes dents" Bande d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heathbaby.com
Yoush*

Yoush*


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : St-Amand-Les-Eaux
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:16

Hum... C'était un jeudi. Je me souviens qu'il faisait beau, il avait plu dans l'après-midi mais il y avait un grand soleil à ce moment précis. Il faisait froid quand même. J'étais dans le métro aérien pour rentrer chez moi. J'ai vu la photo de Heath en première page du journal gratuit que tenait un vieil homme. Alors je lui ai demandé s'il pouvait me le donner et il a dit oui.
J'ai encore l'article, accroché sur mon mur. "HEATH LEDGER N'EST PLUS LA. Le cow-boy de Borkeback Mountain est mort lundi, à New York" J'ai lu tout l'article, mais j'y croyais pas. Je me disas "à la dernière ligne il sera écrit que c'est le scénario de son prochain film" ou bien "il veut faire croire à sa mort pour se retirer à Perth et vivre une longue vie tranquille" Ca me semblait juste impossible. J'ai téléphoné à ma mere pour lui dire. Il ne me restait plus que 15 minutes de Bus avant d'être chez moi et de pouvoir lui annoncer de vive voix, mais je ne voulais vraiment pas la regarder dans les yeux et lui dire une chose pareille. J'ai pleuré dans le bus. Je suis rentrée chez moi, j'ai donné le journal à ma mère, elle a lu l'article sans rien dire, alors que je montais dans ma chambre. Et puis elle est venue et on a pleuré toutes les deux.
Mon frère s'est foutu de nous et pas mal de gens sont incapables de comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
l0uf0k

l0uf0k


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:30

Bin moi je ne me souviens plus du jour ni de l 'heure ni de quoi que ce soit. juste je regardais la télé (une émission sur le ciné je ne me souviens même plus du nom) et là gros choc : petite mélodie triste et des images de lui dans ses différents films (se termine par un extrait de TDK avec "Let's put a smile on that face") et les dates. J'étais sur le cul.
Bizarement j'ai pas pleuré. Mais je me sentais très triste.
Faut dire que ma passion ne datait pas de très longtemps. Je n'avais vu que quelques films (et je m'étais fais une liste de tous ceux que je devais voir).
Bref je me suis jurée d'aller voir TDK (ce que j'ai fais sans problème) et L'Imaginarium (<3).
Maintenant, après avoir regardé l'un de ses films, des images ou une vidéo je me sens triste et je pleure parfois (notamment devant la cérémonie des oscars).
Voila ma petite vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??   Comment avez-vous appris la terrible nouvelle?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» salut je suis nouvelle ^^
» Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser