Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missledger

missledger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/07/2008

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:14

Bonjour!

Mardi dernier j'ai réalisé un de mes rêves..C'est à dire aller voir l'apartement où Heath Ledger est décédé..Au 421 Broome Street à New York..

Nous étions en Taxi en route vers l'apartement (mes parents, ma meilleure amie et moi)..Mon coeur battait vite et fort..Je ne savais pas trop comment je me sentais..J'étais heureuse mais triste en même temps.

Quand nous somme arrivé au coin de la rue je l'ai appercue..L'appartement que j'avais vu tant de fois à la télé, sur internet dans les livres et les revues était devant moi..Là où tout c'est passé.Je me suis approché et j'ai fondu en larme.L'émotion était si forte!Je revoyais encore la scène.

On ne peut bien sur pas rentrer à l'intérieur du bloc.J'ai aussi déposé un bouquet de rose près de la porte..Avec un mot ; In memory of Heath Ledger
We miss you -xxx-
Amélie Beaucage...Montreal, Canada

J'ai aussi mangé au Five Leaves!

Parlez-moi des hommages que vous rendez à Heath ou simplement des pensées que vous avez pour lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IxHL

IxHL


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec lui!
Date d'inscription : 08/01/2009

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

Wahou... T'as de la chance... Moi c'est sûrement pas demain la veille que ca va m'arriver...

Pour son anniversaire, en avril, j'ai gonflé un ballon de baudruche sur lequel était inscrit "Happy Birthday", j'ai inscrit au marquer : Heath Ledger now & forever. We miss you.

Sinon ben pour la date du decès j'ai regardé tous les films que j'ai ou il joue dedans, j'en ai 6, ça m'a donc pris la nuit.




J'éspère qu'un jour, je pourrais aller sur sa tombe...


Dernière édition par IxHL le Dim 6 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heathbaby.com
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:15

Waouh, effectivement ça a dû être émouvant de se retrouver devant son appartement, et se dire qu'il était passé par là des centaines de fois, que c'était des lieux familiers pour lui, enfin je sais pas... ça m'aurait fait quelque chose aussi en tout cas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser