Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2000 - The Patriot

Aller en bas 
+4
elodie_92
Nat_Pattinson
mathilde
Bab'
8 participants
AuteurMessage
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Heath joue Gabriel Martin

Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les independantistes et les Anglais semble inevitable. Benjamin Martin sait trop bien ce qu'est une guerre et il n'en veut pas. Cet ancien heros des combats contre les Francais et les Indiens n'ignore rien de la violence des affrontements armes... Aujourd'hui veuf, il eleve seul ses sept enfants dans sa plantation. Son fils aine, Gabriel, s'engage contre l'avis de son pere. Lorsque les troupes anglaises, commandees par le colonel Tavington, arrivent aux portes de sa propriete, il est trop tard.

A noté que ce film est celui qui ouvrira réellement les portes de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
mathilde
Modérateur
Modérateur
mathilde


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : toul
Date d'inscription : 24/02/2008

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

je l'ai regarder hier soir, il est super triste Sad
j'ai adorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolce54.skyrock.com
Nat_Pattinson

Nat_Pattinson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rob's Bed
Date d'inscription : 24/02/2008

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

C'est grâce à ce film que j'ai connu Heath !


Il est quand même magnifique et triste à la fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Je l'aime bien ce film, car j'aime bien tout ce qui est historique, et c'est vrai qu'il est triste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

C grace a ce film que j'ai connu Heath! J'ai vraiment adoré et Mel Gibson est sensas dedans!
Revenir en haut Aller en bas
x-hello-x

x-hello-x


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2008

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:17

Ce film là c'est mon chéri qui me l'a fait regarder (il n'y a pas longtamps non plus, oui on s'est regardé "10 bonnes raisons de te larguer et "The Patriot" en petit hommage à Heath Ledger), déjà que l'histoire du film en elle-même est triste, mais quand le personnage de Heath Ledger meurt... Crying or Very sad
Même mon chéri a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
brindille

brindille


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2008

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:59

Moi aussi j'ai découvert Heath dans ce film. Lorsque je l'ai regardé pour la première fois sa beauté m'a frappée mais également je me souviens avoir pensé " c'est pas souvent qu'un acteur me fait passer toutes ces émotions, quelle façon de jouer, quelle sensibilité à fleur de peau il dégage". J'ai été profondément touchée...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2009

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:39

je sais plus quand je l'ais vu pour le 1er fois, je l'adore dans le rôle de "Gabriel martin" mais maintenant, j'ai beaucoup de mal a le voir, on le voit allongé dernier son père sur son lit de mort. et je peux m' empêcher de pleurer et d'arrêt le film.
Revenir en haut Aller en bas
Yoush*

Yoush*


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : St-Amand-Les-Eaux
Date d'inscription : 06/03/2009

2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:12

oi j'ai découvert heath dans Les Frères Grimm (je sais, j'ai toujours eu une locomotive de retard) mais là où j'ai vraiment MAIS VRAIMENT eu ma "révélation" ça a été dans Chevalier.

Mais The Patriot est un chef d'oeuvre et aujourd'hui c'est bel et bien un de mes films préférés. J'amais de ma vie j'ai autant pleuré devant un film U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 - The Patriot Empty
MessageSujet: Re: 2000 - The Patriot   2000 - The Patriot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 - The Patriot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Heath, l'acteur :: Cinéma :: Avant 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser