Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où êtes vous ?

Aller en bas 
+2
Mélanie
Lalaith Moon
6 participants
AuteurMessage
Lalaith Moon

Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Pays imaginaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:22

Bonjour tout le monde !

J'ai un peu l'impression d'être seule à passer sur le forum en ce moment Neutral
Enfin, ce n'est pas l'important de toute façon, je voulais vous parler d'autre choses! ^^

Je me suis dis qu'il serait pas mal de trouver un moyen de retrouver tout les fans de heath sur ce forum, de lancer une grande "campagne de pub" pour ce forum, afin qu'on se retrouve tous.
si on est assez nombreux, on pourrait même organiser quelque trucs pour Heath Ledger, parce que je trouve que la france est vraiment passé à côté de sa mort, et ça m'a vraiment agacé.

En tout cas il faut pas que je sois seule à le faire, c'est tout ce que je demande! ^^

Qui est partant? Smile

Ps: Il faudrait peut-être envoyer un mp à tout le monde, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:21

coucou! non il y a moi aussi!! mais c'est vrai que le forum n'est pas très actif...
je trouve que c'est une bonne idée! mais à quoi penses tu exactement? j'ai pensé que pour faire de la pub on pourrait poster des messages sur des forums de cinéma, des blogs, ce genre de choses... et pour un hommage à Heath de la part des français? confused
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

Il y a moi aussi!
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui poste mais bon.
Moi, je veux bien faire de la pub mais où?
J'ai déjà essayé sur quelques forums!
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

Je suis désolé de ne pas trop passer, mais je gère un forum offciel et un site officiel donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais Heath est toujours dans ma mémoire et il y restera pour longtemps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
Lalaith Moon

Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Pays imaginaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:10

Oui, c'est sûr que ce n'est pas au nombre de visite sur le forum qu'on voit si on aime ou pas Heath ^^


Moi je peux faire de la pub sur pas mal de blog, j'ai un blog sur Heath et j'ai une cinquantaine "d'amis" qui ont fait un blog sur le même thème...
Je pense qu'on a une chance d'attirer du monde surtout par les blogs! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cleme

Cleme


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Tortuga en train de boire du ruhm avec Jack
Date d'inscription : 13/09/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:21

il est un peu mort le forum la !! Sad Où êtes vous ? 905938
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:46

Oui, un peu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Moon

Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Pays imaginaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:43

On peut dire qu'il dort ne soyons pas fataliste ! ^^

Et en même temps tout le monde.... a part nous bien sûr... commence à l'oublier. La presse, les mags... Déjà qu'en France on en a pas parlé !

Au fait, vous avez trouvé qu'on a beaucoup parlé de la mort de Heath Ledger à la télé vous ? Moi tout ce que j'ai vu c'est cinq minutes dans une émission People, et 1 minute aux infos... Rien du tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

Lalaith Moon a écrit:
On peut dire qu'il dort ne soyons pas fataliste ! ^^

Et en même temps tout le monde.... a part nous bien sûr... commence à l'oublier. La presse, les mags... Déjà qu'en France on en a pas parlé !

Au fait, vous avez trouvé qu'on a beaucoup parlé de la mort de Heath Ledger à la télé vous ? Moi tout ce que j'ai vu c'est cinq minutes dans une émission People, et 1 minute aux infos... Rien du tout donc...
Tu as tout à fait raison! Crying or Very sad
Mais bon, c'est sûr une fois que quelqu'un est mort, les gens oublient vite!!
Sinon, les médias s'en foutent un peu maintenant parce qu'ils ne pourront pas vendre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:28

non effectivement ils en ont pas bcp parlé à la télé, mais il faut dire que Heath n'était pas très connu en France (à part de ceux/celles qui savent reconnaitre les vrais acteurs Razz ) en fait la seule raison pour laquelle les magazines en ont parlé c'est à cause des "circonstances" de sa mort...
oui les medias passent vite au scoop suivant! surtt ke ça fait 9mois depuis hier...le plus important c'est ke nous les vrais fans on ne l'oublie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Moon

Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Pays imaginaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:46

Vrai de vrai ça! On oublira pas de si tôt son talent et l'homme qu'il était!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat_Pattinson

Nat_Pattinson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rob's Bed
Date d'inscription : 24/02/2008

Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:02

Ca fait des mois qu'il n'y a presque plus personne sur ce forum .. Comment cela se fait ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ?   Où êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?
» Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser